• qu'est-ce qu'on a pu se faire sourire cette année là .

    - article à suivre -


    votre commentaire
  • lui : moo pov bichon va

    lui : mais en faite ..non je t'adore pas

    lui : éhé cété la feinte

    elle : en même temps c'pas très grave

    lui : ..ué ba puisque c comme sa

    lui : m'en vais

    elle : oh non

    lui : mouai... prosterne toi devant moi alors

    elle : *se prosterne*

    lui : yeaaaa

    lui : la classe

    lui : je suis le chef

    lui : tu es soumise

    lui : mets toi toute nue

    lui : mdr

    elle : moi je suis soumise peut-être mais en attendant je suis pure chaste et innocente

    lui : euuuuuu....

    elle : quoi

    lui : euuu...

    lui : uéué .. allé fou toi a pil lol

    lui : poil*

    elle : toi d'abord

    lui : daccord

    elle : c'toi qui est soumis

    lui : non jsui pressé

    lui : pa pareil lol

    elle : moahahaha j'avoue c'est aussi un concept

    MOMENT DE DéCONNECTiON .

    lui : dsl petit blem

    elle : oh tu es tout excusé 

    lui : oo quel chance j'ai

    elle : ou pas

    elle : vas y dis le 

    lui : non non

    elle : hinhin

    elle : fais attention la soumise va te frapper

    lui : o ouiiiiii

    elle : interessant

    lui : huuummm oui vas y frappe moi !

    elle : je peux griffer  ?

    lui : o ouii tout ce que tu veux

    lui : mordre aussi

    elle : ahhh  cool

    lui : quand tu veux 

    lui : tu viens? lol

    elle : je t'apportes ton écharppe en même temps

    lui : yeaa

    lui : elle est finit?

    elle : wow presque

    iL VEUT LA VOiR - ATTENTE DE L'APPAREiL NUMéRiK - RECHARGE . H-5 .

    lui : ya interet

    lui : sinon gar a toi !

    elle : ah ouai  ?

    elle : tu crois que j'ai peur de toi

    lui : oui !

    lui : tu m'es soumise de toutes façon

    elle : ouai fais attention que je me rebelles pas

    lui : mais non

    lui : tu es trop contente detre soumise mdr

    elle : bah tiens donc

    lui : bon moi jvé y aller tit pOm

    lui : maxi byouuuuuuuuu

    elle : super géant bisous

    elle : de soumise

    lui : huumm sa va me plaire sa







    oh parce que avec toi je me tappes trop de trips de merde , toi mon mari que j'aime que j'aime plus qui m'aime qui m'aime plus qui couche avec la voisine moi qui couche avec le voisin , toi qui casse le bonzaï magik de mémé jacqueline , mais qui ne l'a pas vraiment cassé , moi qui suis ta soumise , qui fais ton repassage , ta bouffe et ta vaisselle . toi qui veut que je te quittes mais pas pour de vrai , moi qui te quittes mais toi qui refuse . nous qui devons partir dans la caravane magik au kilimangaro et au pôle nord . toi qui me casse la vaisselle parterre , qui me frappes , qui est gentil qui est méchant , qui est con comme moi . toi qui admire le FLNj. moi qui en fait parti . nous qui voulons créer notre propre mouvement de libération . nous qui sommes si ambitieux . moi qui fait ton tricot , ton écharppe quand je m'ennuie dans le train . toi qui me manques maintenant que tu n'apparais que rarement . mais moi qui dois redescendre sur terre parce que tes études te prennes beaucoup trop de temps pour que nous puissions encore tripper comme ça . ravie pour ce matin même si ce fut court . alors faute d'être conne comme toujours . sache que je t'aime très fort enfin non tu sais je t'adore et même que je blOuf :)



    votre commentaire
  • moi j'voudrais un accordéon avec des plumes . 

    votre commentaire
  • la connerie de certaine personne est presque fatiguante

    caniche taggle .




    votre commentaire